Gundam Seed Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Ultimate

Forum RPG sur la saga Gundam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 département technologie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: département technologie   département technologie Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

Hibiki et Lyna arriva prés de la base et s'arrêta à l'entre en montrant ses papier au garde qui leva la barriere et ils ce dirigeaient vers le dérpartement technologie.

" Euh Lyna si tu veux bien je te propose comme sujet de conversation l'organisation de notre Mariage. "

Hibiki arrêta sa voiture au parking et descendis pour aller ouvrit sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:26

-" Oui ! Bonne idée !"

Elle sortit de la voiture et prit la main d'Hibiki en lui souriant.

-" Dis Hibiki, on se mariera dans longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:45

" ce ta qui decide de la date du mariage ma cherie. "

Hibiki et Lyna étaient devant un Hangars ou devais ce trouvais ses deux nouvelles créations. Hibiki était à la porte du hargars et ouvra l'enorme porte porte par commande électrique et on pouvait voire 6 unite de combat un MS et 5 Chasseur.
département technologie Angeliussw9he7

département technologie Yf19fighterqi1


" exelent ils sont terminaient les appareils. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:07

Lyna leva les yeux vers les mobiles suit et fut surprise de constater qu'il pouvait y en avoir avec des ailes.Aussitot, elle se retourna vers Hibiki et souria distraitement.
-" C'est quand tu veux, de toute facon je n'ai pas de responsabilités"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:32

Hibiki ce tourna vers Lyna et lui donna un trés douc baisser sur les lèvres de Lyna aprés le baisser Hibiki la pris dans ces bras et redonna à plusieur reprise des petit bisous sur son front.

" Lyna Je te laisse choisir la date mais le lieu je pense que sa sera sur la plage sous la scéne d'un couche de soleil. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:38

Lyna joignit les mains en souriant.

-" Oh oui ! Ca serait magnifique !"

Elle ferma les yeux en se blotissant contre lui.

-" J'ai envie d'y etre déja..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:52

" Lyna sois passiente un mariage ce prepare comme ça et surtout avant tu doit cohoisi ta robe ma cherie. "

Hibiki regarda la belle Lyna il l'aime plus que tout au monde et ne vouler à aucun cas la perdre. Il decida de l'emenais dans son bureau dans le batiment du département.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:04

-" Ah oui ! Une robe !"

Elle parraissait déja toute excitée d'aller en acheter une. Tenant le bras de Hibiki, elle le suivait tout en regardant tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:48

Hibiki et Lyna arrivaient au bureau en passent devant sa sécretaire qui lui avait donne une grosse pile de papier et les installer sur son bureau et alla chercher du café.

" si tu veux bien aller t'assoir sur le canapé de mon bureau, j'ai un peu de travail d’administration à faire ce casse pied mais bon j'ai peu rien ce montravail de commandant. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:00

Lyna hocha joyeusement la tete puis alla s'asseoir docilement sur le canapé. Elle regarda la grande piece, qui était plutot bien décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:27

Hibiki venait de lire et signe au moin 30 rapports et en avait encors 30 autres à faire et en avait marre il allait prendre une pause, il ce leva marcha vers Lyna et s'assois à côté d'elle est lui donna un douc baisser.

" Lyna je prend une petite pause avant de reprendre mon travail je t'avous lire et signe 30 Rapport sa fatique, mais d'habitude j'ai 250 rapport à lire et à signe. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:34

-" Mon pauvre Hibiki, tu as vraiment une lourde responsabilité..."
Lyna lui souria en posant la tete sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:58

" oui ce normal je suis commandant d'ORB et en plus on ma demande de travail pour le département technologie en plus de mon rôle de commandant donc j'ai beaucoup de travail, sa m'arrive de travail pendant 4 jours ou pendant une semain au bureau sans aller dormir. "

Hibiki avait demande de lui apporter un peu de thé avec des petit gâteau, peux de temps aprés une jeune femme arriva dans le bureau et depossa le plateau sur la petite table devant Lyna et Hibiki une fois le travail fais elle repartis.

" dit Lyna je peux te demande quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:17

Lyna avait remercié la femme puis se tourna vers Hibiki en souriant.
-" Oui ? Quoi donc Hibiki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:44

Hibiki sourit et voilais aussi savoir si Lyna était une fille pouvant être jalouse.

" Et bien ce simple je voudrais savoir si tu es du genre être jalouse ? et si une autre fille fenais comme ça me draguer tu feras quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:18

Elle s'aggrippa a lui, hésitant a répondre.

-" Oui, je serais tres jalouse..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:33

Hibiki ria en entendent la réponce de Lyna mais surtout à l'idée de la voire défendre son térritoire.

" ne t'inquiete pas ma chérie moi je te fais confience et puis moi je suis un type qui te restera fidéle jusqu'au bout. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:56

Elle posa son front contre l'épaule d'Hibiki.

-" Tu sais, je n'ai jamais comprit pourquoi mais j'ai toujours eu du mal a pardonner l'infidelité...C'est pour ca que j'ai confiance en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:00

" alors la confience est reciproque mon coeur comme nos sentiment qui nous liée l'un à l'autre, et je crois que le boulot que j'ai va nous permettre de vivre à notre aise jusqu'a la fin de notre vie. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

-" Mais je ne veux pas etre une charge pour toi Hibiki...Je peux trouver un travail apres mes études tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:48

" non Lyna tu es pas une charger je suis heureus que tu sois avec moi mais si tu tiens temps que sa à travail je pourrais te trouvais un travail au palais des princesse on a bensois de personnelle médical sur mon vaisseau et au Palais d'allieur si je demande à l'autre princesse elle serais d'accord. "

Hibiki avait pris Lyna dans ces bras et regarda ces magnifique yeux et avait pris son monton avec une de ses mains pour apporchais ces lèvres vers celle de Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

-" Oui ! Comme ca je pourrais toujours te voir" répondit-elle en souriant avant de poser doucement ses levres contre celles d'Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:05

Hibiki lui avait comme toujour un baisser tendre et à la fois passionner tout en la gardant dans ces bras lorsqu'ils mire fin au baisser hibiki pris un petit gateau et le mits dans la bouche de Lyna.

" je pense que je serais souvent malade pour venire te voire à l'infémerie. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

Lyna se mit a rire en mangeant le petit gateau, restant dans les bras d'Hibiki.
-" Je m'occuperais spécialement de toi ! Tu seras mon patient préféré !"

Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:56

Hibiki sourit et donna quelque baisser sur le front comme dans le cou et pour finir sur les lèvres il aime le goût des lèvres de Lyna.

" alors si tu me donne ce agrumment je serais là toute les heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





département technologie Empty
MessageSujet: Re: département technologie   département technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
département technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Ultimate :: Orb :: Bases politiques et militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser