Gundam Seed Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Ultimate

Forum RPG sur la saga Gundam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 résidence d'Hibiki et de Lyna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:37

Hibiki et lyna arrivaient prés de la résidence et gara sa voiture dans l'aller du garage, éteind le moteur et regarda Lyna enfin il lui refit le même coup qu'à l'hotel le vieux coup du baiser volé sur ces douces lévres.

" et bien te voila arrivais cher moi lyna je te previns ma maison à étè construit sur les plans dans vieux temps et d'un château japonais. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:45

Lyna regarda la maison avec un grand sourire aux levres.
-" C'est superbe !"
Lorsqu'ils sortirent de la voiture et elle alla a nouveau vers lui et lui fit un baiser sur la joue avant de se mettre a rire joyeusement.
-" Cette fois-ci, c'est mon tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:14

Hibiki sourit sortis de la voiture et alla chercher les valises de Lyna marcha vers l'entre de sa maison ouvrit la porte aprés l'avoir devérroulier avec une clef entra et depossa les valises à l'entre, resortis pour aller prendre lyna dans ces bras un en dessous de son épaule et l'autre en dessous de ces genoux enfin il marcha vers la maison.

" Lyna tu aime beaucoup ma maison. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:16

-" Oui ! Enormément !"
Elle mit ses bras autour du cou de Hibiki en restant agrippée a lui.
-" Tu habites ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57

" j'ai construit c'était résidence au millieu de la seconde guerre, elle était finie avant la bataille final et puis je trouve la maison un peu grande pour moi celle. "

Hibiki entra dans ça residence avec Lyna dans ces bras enfin il ferma la porte avec son pieds droite.

" Et vous voila cher vous mademoisselle. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:01

Elle regarda l'intérieur avec la bouche grande ouverte.

-" C'est vraiment beau ! Tu as du gout !" affirma-t-elle en riant, tournant la tete vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Hibiki possa ces yeux sur lyna en souriant.

" j'adore la mode de vie Japonais et j'ai autre chose que j'aime le plus que cette maison. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:05

-" Vraiment ? C'est quoi ? Je peux le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Hibiki sourit allant vers le salon possa Lyna dans un canapé alla vers la cuisiné et commence à prepare à manger pour tout les deux.

" Lyna reste bien trankil sur le canapé le temps que je prépare à mange. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:27

Elle le regarda aller vers la cuisine, encore genée mais aussi intriguée qu'il n'ai pas répondu a sa question.

-" Je peux t'aider a cuisiner ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:51

Hibiki arriva sur le pallier de la porte menant au salon regarde Lyna avec un grand sourit un bout de tomact sur le visage.

" Lyna tu es ici cher toi tu as le droit de faire ce que tu veux et pour te repondre sur ta question de tout à l'autre je te repond ce si la chose que je tien plus que tout au monde et à ce moment allonge dans un canapé dans une grande maison Japonaise. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

Elle mit un instant a réaliser ce qu'il avait dit puis se releva aussitot et lui sauta au cou soudainement.
-" Hibiki...Je t'aime trop..."
Elle lui souria puis prit le morceau de tomate qu'il avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:33

" Ah tu as compris j'étais sur que tu allais deviner trés rapidement et ce comment je t'avais dit au parc la seule raison pourquoi j'avais réussir à survivre était mon amour pour toi. "

Hibiki referma ces bras sur lyna et approcha ces lévres de celle de lyna.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:09

Elle répondit au baiser en se serrant contre lui. Quand leurs levres se séparent, elle se remit a rougir en baissant les yeux.
-" Alors c'était vraiment vrai...J'avais du mal a y croire tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:31

" dit moi pourquoi tu as du mal à croire hein. "

Hibiki lui regarda Lyna avec un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:33

Elle lui fit un grand sourire gené.
-" Parce que ca ressemble bien trop a un conte de fée !"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:44

Hibiki resta toujour avec son air interrogeur.

" tu crois que mes sentiment en vers toi est le résultat d'un conte de fée et bien tu as t'or ma cher petite Lyna car je t'aime vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:56

Elle se mit sur la pointe des pieds pour combler sa petite taille et l'embrassa a nouveau.
-" Moi aussi je t'aime vraiment, tu sais, si je suis venue ici c'est parce que tu me manquais énormément...Maintenant je suis contente..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:09

à la fin du baisser Hibiki regarda à nouveau lyna avec un regard qui montre qu'il était heureux d'avoir Lyna avec lui.

" Et pour ma par je pense plus jamis te revoir depuis le jour on était separé mais j'avais t'or et je veux plus qu'on soit séparer. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:11

Elle leva la main et tendit son petit doigt qu'elle croisa avec celui d'Hibiki.
-" Promis ! On ne se quittera plus jamais, peu importe ce qui arrivera dans le futur !"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:27

Hibiki était amusé de voire que Lyna vouler faire un cermment.

" je te le promais Lyna je ferais tout pour te portéger et que rien pourrais nous sépare. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:34

Elle sauta a nouveau sur lui en riant, au moins maintenant elle était certaine de pouvoir toujours rester a ses cotés.
-" Diiiiiis ? Je peux t'aider a cuisiner maintenant ?" demanda-t-elle en se remettant a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:43

" Tu peux faire ce que tu veux Lyna mais j'aller te propose de participer à la tache de la préparation du repas. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:53

-" Je peux le faire avec toi alors ?" demanda-t-elle en lui prenant la main, tirant ainsi Hibiki dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:04

Hibiki ce retourva dans la cuisine et alla prendre un couteau pour ensuite coupe des légumes avaint de faire une bonne sauce qui irais avec ces pattes.

" Lyna pour m'aide pourrais-tu prendre une bassin métallique le remplir d'eau et mettre ces pattes à cuire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résidence d'Hibiki et de Lyna Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résidence d'Hibiki et de Lyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyna Clyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Ultimate :: Orb :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser