| La Falaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arken Leonus Mercenaire
| Sujet: Re: La Falaise Mer 6 Fév - 21:19 | |
| Arken observait toujours les gens autour de lui. Ces derniers semblaient bien s'amuser, peu soucieux de ce qui pouvait bien se passer ailleurs dans le monde.
*Au moins, il n'ont pas oublié comment on s'amuse...*
Il se mit à farfouiller dans son sac, sortant une bouteille dont il but une gorgée. Il la rangea ensuite et repéra Lacus Clyne. Il la fixa un instant, se demandant s'il ne s'était pas trompé... Mais non, c'était bien elle. Il se garda bien de lui demandait ce qu'une personne comme elle pouvait bien faire ici, après tout il s'en moquait pas mal.
Il sortit finalement de son sac de voyage une petite guitare et commença à jouer doucement un petit morceau, tranquille.
[Edit : Lacus et pas Cagalli... j'ai eu du mal sur ce coup xD]
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Miguel Aiman Balle magique du crépuscule
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Vésalius Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La Falaise Mer 6 Fév - 22:48 | |
| Miguel assistan à toute les scéne trouvais cela étrange et un peu drôle à la fois. *Elle est direct cet fille.* Il ferma les yeux en soupirant pour ensuite retourné son regard de Lacus, pour lui ensuite regardé de nouveau ce vide. La jeune fille, en n'y repensant était bien Lacus, elle ressemblé comme 2 goute d'eaux à la fille qu'on voyé toujours au coté du président Clyne à la TV. mais étant donné qu'il ne la connaissé pas particuliérement il ne voulez allé la dérangé, de plus elle était accompagné on dirait. On peut entendre le son d'un instument. Miguel tourna donc la tête et aperçu un homme joué de la guitare, il ne perdit pas de temps avant de regardé le vide, puis l'Horizons. *Je ne pensez pas que ça pouvait être ainsi..Sur terre.* | |
|
| |
Auel Neider Extended/Prince des Océans/Pilote de l'Abyss
| Sujet: Re: La Falaise Mer 6 Fév - 23:30 | |
| Auel commenca à observer les differentes personnes présentent
*je devrait peu etre y allez* | |
|
| |
Lacus Clyne
| Sujet: Re: La Falaise Jeu 7 Fév - 0:15 | |
| Lacus, voyant la jeune fille s'amuser avec d'autres, partit souriante. Tout en s'éloignant, elle regarda encore de temps en temps vers cette jeune fille et les autres personnes présentes. Ca faisait si longtemps que ça n'avait pas été si calme... | |
|
| |
Auel Neider Extended/Prince des Océans/Pilote de l'Abyss
| Sujet: Re: La Falaise Jeu 7 Fév - 0:28 | |
| Auel se dirigea vers demoizelle aux cheveux rose, il se mit pas trop loin derriere elle pour pouvoir verifier qu'elle était bien celle a qui il pensait
*cette sorciere??* | |
|
| |
Sû Kaolla
| Sujet: Re: La Falaise Jeu 7 Fév - 8:58 | |
| Sû regarda Lacus partir et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir tout en souriant. Elle 'navait pas remarqué que le jeune homme aux cheuveux bleus la suivait, elle ne s'était apperçu qu'il était partit que plusieurs minutes après que Lacus ai quitté la falaise. Elle espérait d'ailleur bientot revoir cette dernière et pouvoir un jour s'amuser avec elle et l'autre garçon. Elle soupira puis reprit rapidement son sourire et regarda David.
"Au fait, il me semble que je me suis pas présentée, mon nom est Sû, Sû Kaolla. ^^"
Elle restait devant lui, 'lair souriant et joyeuse, comme à son habitude. Elle regardait le jene homme puis lui dmeanda ensuite.
"Et toi ? C'est quoi ton nom ?" | |
|
| |
Asran Zala Pilote de l'Infinite Justice
| Sujet: Re: La Falaise Jeu 7 Fév - 13:43 | |
| "Mon nom est David, David Hishtar, content de te connaitre Sû"
Il sourit | |
|
| |
Arken Leonus Mercenaire
| Sujet: Re: La Falaise Ven 8 Fév - 21:19 | |
| Arken continuait de jouer doucement de la guitare, perdu dans ses pensées. Il fut tiré de sa réverie par la sonnerie de son téléphone portable. Il s'arréta donc de jouer et avec un soupir, décrocha...
Son visage sembla perdre le peu de joie qu'il avait auparavant et se fermer, prenant un calme presque inquiétant.
"......"
"Bien, je comprends."
"............. ..... .................................. .... !"
"C'est entendu. Le prix sera celui convenu, comme prévu."
Peu après la fin de la communication, il rangea ses affaires et s'appréta à partir, l'air pensif. | |
|
| |
Sû Kaolla
| Sujet: Re: La Falaise Ven 8 Fév - 22:26 | |
| Sû sourit au jeune homme, contente de connaitre son nom, puis se retourna lorsqu'elle n'entendit plus le son de la guitare. C'était dommage, c'était une belle musique qui semblait lui plaire, mais le jeune homme qui en faisait semblait avoir quelque chose à faire, il s'apprétait déja à partir. La jeune fille soupira, l'air un peu déçue.
*Tant pis....*
Enfin, il ne falait pas s'arrêter là, elle pouvait s'amuser avec David maintenant. Elle réfléchit un instant puis eu une idée pour un jeu avec lui et afficha à nouveau un sourire, comme à son habitude.
"J'ai une idée, si on essayait de sauter de la falaise ? Il y a de 'leau en dessous, on ne risque rien je pense.^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Falaise Sam 9 Fév - 0:22 | |
| David s'approcha du bord et regarda en bas
"Oui mais nous devons au moins aterire à 3 mètres du bord" | |
|
| |
Sû Kaolla
| Sujet: Re: La Falaise Sam 9 Fév - 0:54 | |
| "Sa doit pas être bien difficile je pense. ^^"
Elle regarda à son tour vers le bas, ça ne lui faisait pas peur, mais elle voulait voir si le jeune homme était près à le faire. Il semblait être capable de le faire, pourtant, c'est vrai qu'il y avait peut être peu de profondeur selon l'endroit où ils allaient plonger. Elle s'avança dont un peu plus loin, cherchant un endroit ou ils pourraient sauter sans danger particulier, du moins à première vue. Lorsqu'elle pensa avoir trouvé, elle repirt, pour demander à David :
"On y va en même temps ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Falaise Dim 10 Fév - 12:45 | |
| David sourit à la jeune fille
"D'accord, je te laisse décidé quand ce serra le moment" | |
|
| |
Sû Kaolla
| Sujet: Re: La Falaise Dim 10 Fév - 14:30 | |
| "Le moment....et bien...."Elle regarda la falaise puis fit un sourire à David. Elle n'avait pas peur de sauter et apparemment lui non plus, c'était déjà ça. Elle réfléchit quelques instants puis, après être resté un petit moment silencieuse elle regarda le jeune homme puis lui fit un clin d'oeil."Autant le faire tout de suite. Voyons si tu sera plus rapide que moi ^^" Sans plus attendre, elle couru vers le bord de la falaise et sauta rapidement, se laissant tomber sans crainte, elle savait bien qu'il y avait de l'eau en bas, et bien assez pour ne pas qu'elle se fasse mal. Plage | |
|
| |
Arken Leonus Mercenaire
| Sujet: Re: La Falaise Dim 10 Fév - 15:23 | |
| Après être rester juste un instant de plus que nécessaire pour regarder les deux jeunes gens s'amuser à sauter du haut de la falaise, Arken reprit sa route et quitta la falaise.
*J'ai du travail qui m'attend... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Falaise | |
| |
|
| |
| La Falaise | |
|