Gundam Seed Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Ultimate

Forum RPG sur la saga Gundam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat prés de ORB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:46

Zechs arrivais prés d'ORB à bord de son Gundam il avait reçus des message disans de s'arrête et repartir dout il vient, mais il ignora les message et détruisa deux Murasame qui venait pour le détuire.

* Voila mon but détruire ce pays miserable avec mes mains. *
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

un Officier des forces ORB ordonna à 20 autres Murasame de décolle de la base et d'aller éliminer cette unités ennemis, un fois les unités porche de l'Epyon il ouvrir le feu dessus.

" Nous allons maintient utilise notre droit à l'auto défense. "
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:08

Zechs vit arriver les 20 MS s'approche de lui il activa son bouclier et ce lanca à l'attaque son fusil laser à la main en tirant sur les unités ennemis sans en louper une cible une fois les Mobile Suit détruit Zechs ce lanca à l'attaque sur la base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:14

Hibiki arrive prés d'ORB à bord de son Wing Zero en Mobile Armor et fit les dégat qu'avait faire l'Epyon sur la base de ORB et le trouva entrain de détruire des batiment. Il détruisa son chasseur en Mobile suit braqua l'Epyon avec son fusil laser.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:33

Zechs alerte par le radare de son gundam et vit le wing zero lui tire dessus il evita le tire et fonca vers le gundam blanc en lancant son foué sur son fusil laser et l'envoya sur les débris, il tenta de l'attaque avec son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:40

Hibiki sortit un sabre laser et tira sur l'Epyon avec ces machine gun installer sur les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:42

Zechs evita les tire de son ennemis en utilisant son bouclier et envoya son foue sur Hibiki pour essaye de l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:53

Hibiki mit son bouclier pour evite l'attaque du gundam rouge et il utilisa son bouclier pour faire devier l'arme de son ennemis en suite il tenta de lui donne un coup de sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:11

Zechs avait evita de prés un coup direct sur lui il le para avec son unique sabre laser, pour se reprepare au combat par la suite l'Epyon tira sur le Zero avec ces deux machine gun et ces deux CIWS en mettant son bouclier en avant et son sabre dirigais vers le bas.

Communication >>> Zero
" vous etez Hibiki Mazaka pilote du Wing Zero ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Yula Athha
Petite soeur de Cagalli/Princesse oubliée d'Orb
Yuri Yula Athha


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:52

Yuri arriva à bord de l'unité que lui avait prété Goro. Elle pu appercevoir, grace au radar, les unités de Hibiki ainsi que celle qui attaquait Orb et se dirigea à toute vitesse dans leur direction puis s'arrêta devant eux.

Communication Zechs >>> "Que vennez vous faire à Orb ? Si vous êtes là pour détruire vous ne serrez pas le bienvenu."
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-ultimate.1fr1.net
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

Zechs fit arriver un nouveau Gundam s'apporchais de lui mais continua d'attaque Hibiki avec rage.

Communication >>>> Mobile Suit ennemis
" tout juste ma petite dame je suis là pour combattre ORB et détruit ce Wing Zero. "
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:03

les écrans du gundam wing Zero devient jaune aprés qu'Hibiki avait tape Zero sur son clavier il put parer l'attaque de Zechs trés facilement en utilisant son bouclier et tira une rafale de rocket sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Yula Athha
Petite soeur de Cagalli/Princesse oubliée d'Orb
Yuri Yula Athha


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:16

Communication Zechs >>> "Et bien je ne vous laisserais pas faire ! C'est lâche de votre part de profiter de l'absence de ma soeur pour attaquer de la sorte !"

Elle se mit à lui tirer dessus, tout comme le fiasait hibiki, essayant de désarmer le MS ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-ultimate.1fr1.net
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:33

Zechs evita son tire et pour repondre au ce de Yuri il tire lui aussi avec un fusil laser quand il remaqua que le wing zero fonca sur lui avec deux Sabres-laser dans chaque main il evite toujour de justesse les coups de sabre et décida d'ative lui aussi le sytème Zero.

" Activation du syséme Zero capacité maximun notre client est le wing zero. "
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:40

Hibiki remarqua que le gundam ennemis evite beaucoup mieux ce attaque, il décida de décorcher et alla chercher son puissant fusil laser il avait renge un sabre et ce relanca sur l'Epyon qui elle lanca son foue sur le wing zero.

http://www.staats.us/sonle/gw_wing_zero_vs_epyon3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Yula Athha
Petite soeur de Cagalli/Princesse oubliée d'Orb
Yuri Yula Athha


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:44

Yuri n'abandonnait pas pour autant et profita de la situation pour tirer sur l'Epyon en tournanat tout autour de lui, rpennant soin de ne pas blesser Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-ultimate.1fr1.net
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:59

Zechs evita chaque tire de Yuri mais n'evita pas un coups du puissant fusil laser du Zero qui réussir à détruire son foeut chauffant.

" Mince il est fort ce petit il matriser trés bien le système Zero tout comme Heero Yui mais en mieu il profit de tout le moment pour ce lance à l'attaque. "

Communication >>>> Gundam ennemis
" Mademoisselle vous avais un pilote trés douer dans votre armée il arrive à surpasse un système de combat trés dangereux. "

mais zechs ce relanca sur le Zero avec son sabre laser à la main il attaqua, reattaqua son ennemis sans le touche son adversaire avait pris le contrôle du Zero et voyer qu'il qu'il était trop fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Yula Athha
Petite soeur de Cagalli/Princesse oubliée d'Orb
Yuri Yula Athha


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11

Yuri regarda le combat se dérouler, essayant de voir comment Hibiki se débrouillerait face à cet ennemi qui avait 'lair plutot puissant.

Communication Zechs >>> "Si c'est le cas, vous feriez mieux d'abandonner ce combat..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-ultimate.1fr1.net
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

Hibiki qui cette reculer pour lance une nouvelle attaquevoyer que zechs ce lanca à l'attaque droit devant lui avec son sabre laser à la main, Hibiki fit de même sorti un sabre et ce lanca à l'attaque contre l'Epyon et il put lui coupe un bras pendant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Merquise

Zechs Merquise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

L'Epyon avait perdus un bras mais avait toujour le deuxiéme il sorti son fusil laser et tira en direction de Yuri et d'Hibiki qui lui evita facilement.

" Mince ce pilote est vairment forte trés fort je dirais bon je dois partir je suis mort si je continue le combat. "

il commenca à partir tout en tirant sur Yuri et Hibiki pour couvrit sa fuite lorsqu'il fit qu'Hibiki tira en rafale avec son fusil laser au maximun sur lui qui evite à chaque de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Yula Athha
Petite soeur de Cagalli/Princesse oubliée d'Orb
Yuri Yula Athha


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:41

Yuri fut touchée par le premier tir de Zechs, ce qui endommagea son bras ainsi que l'arme qu'ele tennait dans la main, enfin, ce n'était pas une blessure trop grave, elle avait connu pire lors du précédent combat. Elle comprit que le pilote ne continuerait pas ce combat déja perdu d'avance pour lui et soupira, soulagée.

Communication Hibiki >>> "Que faisons nous à présent ? Je peunse qu'il va me falloir ramener cette unité au capitaine, il pourrait en avoir besoin, et puis je dois aussi me rendre au palais au plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-ultimate.1fr1.net
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

Communication Yuri >>>
" Bien princesse je vous suis allons retouner sur l'archangel et je vous suis pour rendre au palais je dois tape mon rapport et l'apport à dame Athala et si vous ne l'oublie pas je suis sous vos ordre quand votre soeur est pas là. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Yula Athha
Petite soeur de Cagalli/Princesse oubliée d'Orb
Yuri Yula Athha


Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:54

Communication Hibiki >>> "Bien, allons y alors."

Elle décola pour rentrer à l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-ultimate.1fr1.net
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:58

Hibiki décolla lui aussi en mode Mobile armor et rejoignie ça princesse qui à pris la direction de l'archangel.

* l'analyse du combat entre moi et Zechs on était envois dans mon super ordinateur Magie ce impecable. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat prés de ORB Empty
MessageSujet: Re: Combat prés de ORB   Combat prés de ORB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat prés de ORB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Ultimate :: Zone Neutre :: Zone de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser