| Parc d'attraction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibiki_Mazaka Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 1:14 | |
| " Lyna pourquoi tu es si songeuse ? " Hibiki ce possa la question tout en mettent son front contre celui de lyna. | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 1:27 | |
| Lyna sentit ses joues rougir puis releva un peu les yeux vers lui. -" C'est que...Il s'est passé tellement de choses quand j'étais loin de toi...." | |
|
| |
Hibiki_Mazaka Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 1:37 | |
| Hibiki sourit et regarda les yeux de Lyna content de l'avoir à ses côtes. " Oui je le sais Lyna je me suis battus avec des Mobile et je suis devenue trés fort. " | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 2:04 | |
| -" Mais tu es aussi tout blessé mon Hibiki..." murmura-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 2:13 | |
| " Lyna j'étais blésser voire un être mort avant même ma naissance mais une que je vous est rencontre toi et ta soeur mon âme et mon coeur ce sont guerrie mais que en partie. " Hibiki repensa à son passer avec les deux Clyne. | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 2:28 | |
| -" Et tu ne guérira jamais alors ?" s'en inquiéta Lyna | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 2:54 | |
| " sans douter jamais sauf s'il trouve un moyen de stabiliser mon ADN une fois pour toute. " lui répondit-il à sa question. | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 18:53 | |
| -" J'espere qu'ils trouveront vite..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 22:36 | |
| Hibiki sourit entoura Lyna de ces bras en possant sa tête sur l'épaule de lyna. " Lyna il travail beaucoup pour trouvais une solution pour me geurrire mais bon je préfere encore vivre le jour au jour que attendre un miracle mais bon. " | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 22:41 | |
| Lyna le regarda dans les yeux en souriant. -" De toute facon, je resterais toujours pres de toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 23:03 | |
| " temp mieux je t'aurais laisse jamais partir sans aucun bonne raison je veux faire ma vie avec toi jusqu'a la fin de ma vie. " Hibiki sourit lui aussi. | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 23:08 | |
| Lyna souria a nouveau puis se releva du banc et prit les mains de Hibiki en se mettant devant lui. -" Tu veux une glace ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 23:19 | |
| " pourquoi pas mais je en prend une à la fraise aprés la glace je te propose d'aller au tasse tournente. " | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mar 26 Fév - 23:43 | |
| -" Ouiiii !" Lyna était toute contente, elle alla chercher une glace a la fraise pour Hibiki et une a la pasteque pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 0:23 | |
| Hibiki pris la glace à la fraise qu'avait apporté Lyna et alla s'assoir sur une chaise à l'ombre d'un parasol et attendis que Lyna viens vers lui. " Aller lyna viens t'assoir à côte de moi mon coeur ou plutôt ma petite princesse de mon coeur. " | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 0:44 | |
| Lyna souria en l'écoutant et alla pres de lui et lui donna sa glace avant de l'embrasser tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 0:59 | |
| " oh tu me donne un avant goût, avant de manger ma glace " dit-il aprés le baisser de Lyna et qu'il lui renda aussitôt. | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 1:14 | |
| -" Oui, c'est pas le meme gout qu'une glace mais bon" Elle souria d'un air amusé et s'asseya a coté de lui, posant sa tete sur son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 1:20 | |
| Hibiki manga un peu sa glace, il en prit un peu et en mis autour de la bouche de Lyna tout en souriant. | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 1:37 | |
| Lyna se mit a rire, elle lecha le reste de glace. -" C'est bon !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 1:41 | |
| " mais il y a quelque chose encore meullieur goût et tu vois de quoi je parle ma cherie. " Hibiki continua à sourit en regarda Lyna pour voire ça reaction. | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 1:54 | |
| Lyna se retourna vers lui, intriguée. -" Vraiment ? De quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 2:02 | |
| " et Bien je prefere d'embrasser que manger une glace car je trouve que tes lèvres on un goût fruite mais sa s'explique pourquoi car je t'aime et je veux me marier avec toi. " | |
|
| |
lyna Clyne
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 2:10 | |
| Lorsqu'elle eu terminé sa glace, Lyna s'aggrippa au bras d'Hibiki en rougissant, le sourire aux levres. -" Je t'aime trop mon Hibiki...Moi aussi je veux me marier avec toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 27 Fév - 2:22 | |
| Hibiki Rougit lorsqu'il fit que Lyna c'était s'aggrippa à son bras. " Moi aussi Lyna je veux vivre ma vie avec toi et avoir des enfant avec la jeune filles la plus belle au monde enfin à mon goût et j"ai aussi remarque beaucoup de jalousie dans le regard de plusieur collègue du Bureau. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc d'attraction | |
| |
|
| |
| Parc d'attraction | |
|