Gundam Seed Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Ultimate

Forum RPG sur la saga Gundam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Sû

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieg Falcon
Pilote Du Shuhou/Expert En Mécanique/Surnommé Le Renard
Sieg Falcon


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 05/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

*Hein?*

Sieg regarda C.C, apparement, vu son comportement qu'elle a eu, elle s'avait bien ce que se mot voulait dire.

"Que se passe t'il Sû?"
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaolla

Sû Kaolla


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

Sû regarda tour à tour Sieg et C.C, sans comrpendre ce qui leur prennait, our elle c'était tout à fait normal d'avoir une mission, pas de quoi s'inquièter. Elle prit la réaction de C.C pour de la peur et se mit à lui sourire pour la rassurer.

"Ne vous inquiètez pas tout les deux, ce n'est qu'une simple petite bagarre dnas le désert, pas de quoi s'alarmer ^^."

Elle leur sourit, reprennant son air insouciant de d'habitude tout en regardant ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:00

C.C reprit sa fourchette et continua de manger. C'etait bien ce qu'elle pensait, ils n'etaient pas à sa recherche, elle ne risquait rien, enfin pour l'instant. Une fois finit, elle deposa ses couverts et regarda par la fenêtre perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kaolla

Sû Kaolla


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Voyant que les deux personnes avaient terminés leur repas, elle se leva puis pris ses affaires.

"Excusez moi, je dois vous laisser, vous pouvez faire ce que vous voulez. Ah et je vous prévien, je ne risque pas de revenir avant un moment, allez plutot vous promener pendant mon absence ^^."


Elle leur sourit puis rangea les couvers et, une fois qu'elle eu terminé, elle fit une bise à C.C ainsi qu'a Sieg et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Falcon
Pilote Du Shuhou/Expert En Mécanique/Surnommé Le Renard
Sieg Falcon


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 05/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:54

Une fois Sû partit, il se tourna vers C.C, ils n'allaient pas rester chez Sû pendant qu'elle n'était pas la.

"Tu as envie de faire quelque chose C.C?"
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

C.C prit un couteau dans le meuble de la cuisine et le cacha discrètement dans ses habits.

"Tu veux allez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Falcon
Pilote Du Shuhou/Expert En Mécanique/Surnommé Le Renard
Sieg Falcon


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 05/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

"Quelque part ou tu t'amusera tiens, mais je sais vraiment pas ou t'emmener, a moins que tu veuille rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:20

C.C regarda le jeune homme, elle ne sentait aucun danger en sa présence, il etait un coordinateur. Cette remarque lui fit penser qu'elle devait à tout prix s'en aller d'ici, l'odeur des naturels l'a dégoutée.

''Loin du territoire des naturels, c'est tout ce que je veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Falcon
Pilote Du Shuhou/Expert En Mécanique/Surnommé Le Renard
Sieg Falcon


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 05/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:28

"Loin du territoire des...?? Tu veux aller sur les Plants alors? C'est pas un prblème, mais dit moi pourquoi tu ne veux pas être sur le territoire des naturel s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:06

C.C sortit son couteau et le dirigea contre le cou du jeune homme sans pour autant le toucher. C.C venait juste de s'échapper du labo, elle n'allait pas rester dans ce territoire hostile, mais zaft n'était tout de même pas une très bonne idée. Elle avait déjà entendu des soldats que Orb étant neutre accepté aussi bien les coordinateurs que les naturels, c'était l'endroit rêvé.

"Je t'en pose des questions, emmène moi sur Orb, c'est tout ce que je te demande...."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Falcon
Pilote Du Shuhou/Expert En Mécanique/Surnommé Le Renard
Sieg Falcon


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 05/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

Sieg sourit quand il vu le couteau, si elle pensait lui faire peur avec, c'était raté.

"Orb? Très bien...si tu insiste vraiment, mais ne pointe pas ce joujou contre moi s'il te plait, tu en as pas besoin, je suis pas un ennemi, après tout, je fais parti de la Junk Guild."

*Qu'est-ce qui lui arrive, elle était toute genteille, et voila que maintenant, elle ose me menacer avec ce...jouet.*

"Bon très bien, je t'y emmene...On peutprendre mon unité si tu veux...sa ira plus vite."

Maintrenant, Sieg était sur ses gardes, et était pret a se defendre a tout moment. Et avait reprit un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:39

C.C le regarda fixement puis enleva doucement le couteau de la gorge du jeune homme.

"Si tu savais pourquoi je réagis comme ça, tu me comprendrais peut être."

Elle repris son air sérieux et lâcha le couteau qui lui semblait pour l'instant inutile.

"Allez qu'attend tu pour m'emmener...que l'EAF me retrouve et nous tue par l'occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Falcon
Pilote Du Shuhou/Expert En Mécanique/Surnommé Le Renard
Sieg Falcon


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 05/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:22

Sieg gardait son air sérieux, l'avoir menacer comme sa l'avait vraiment refroidit.

"Très bien suis moi, de toute façon, je ne vois pas se que pourrai faire des soldat de l'EAF ici..."

*...et de toute façon il aurait aucune chance...*
Il ouvrit la porte, et l'attendait devant.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:08

C.C rejoignit Sieg après avoir regarder une nouvelle fois la maison pour essayer de trouver une arme et pris par l'occasion d'autres habits.

"C'est bon, allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Falcon
Pilote Du Shuhou/Expert En Mécanique/Surnommé Le Renard
Sieg Falcon


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 05/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:51

"Bon, mon MS est a quelques pas d'ici, c'est pas bien loin."

Il quitta la maison, et marcha jusqu'a son unité, il a quand même fallu marcher plus de 500 mètres pour l'atteindre. Il monta a l'intérieur, et attendit que C.C fasse de même.

"Aller monte..."
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:46

C.C monta dans le ms assez facilement et y entra.
Elle etait assez collait au jeune homme ce qui l'a gêna un petit peu.

"Allez groule toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Falcon
Pilote Du Shuhou/Expert En Mécanique/Surnommé Le Renard
Sieg Falcon


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 05/02/2008

Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:33

Sieg n'aimait pas du tout qu'on lui parle sur ce ton, et il répondit vraiment agasser.

"LA FERME!"

Par la suite, il activasa machine et décolla en direction d'Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sû   Maison de Sû - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sû
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Sieg en bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Ultimate :: EAF :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser