Gundam Seed Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Ultimate

Forum RPG sur la saga Gundam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 résidence d'Hibiki et de Lyna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:12

Elle s'amusa d'entendre la phrase d'Hibiki.
-" La casserole quoi"
Lyna alla dans un des meubles de la cuisiniere et regarda apres les casseroles. Elle en trouva finalement une et la remplissa d'eau chaude avant d'y ajouter du sel et du beurre. Elle prit ensuite le paquet de pates et en mit dans l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:23

Hibiki finisait de coupe les légumes et quelque minute plus tard il transforma ces légumes en sauce. et alla voire si les pattes était prés.

" enfin mon plat est prés allons mettre la table pour aller manger un morceau. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:40

-" D'accord !"
Elle suivit Hibiki, ne sachant pas où étaient les couverts ni les assiettes et l'aida a préparer la table. Une fois cela fait, elle déposa le plat au centre de la table.
-" Maintenant que j'y pense, c'est un diner en tete a tete !" fit-elle remarquer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:59

" et bien maintenant notre diner en tête à tête va commencer ma petite chérie allait oublie les bougies pour un dinner au chandelle. "

Hibiki alla chercher les bougie les placas sur la table enfin il alla aussi baisser la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:11

-" Un diner aux chandelles ! C 'est tellement beau..."
Elle alla s'asseoir a une des deux chaises et souria en regardant Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:23

" Princesse de mes révers, ma perle precieux je vous invite à commence ce dinner je souhaite qui est à votre coût et je voudrais aussi que vous passer un trés bon moment en ma compagnie. "

Hibiki alla vers elle est lui donna un trés douc baisser, ensuite il alla se prendre une place en face de Lyna.

" Et bien lyna je t'ai donne ton entre veux bien que je te sers ton plat qui est d'origine siciliens et je te garde un petit desert si tu veux bien. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:49

Lyna était émerveillée par tant d'égard, elle affichait un grand sourire.
-" Mais dis moi, tu es vraiment attentionné Hibiki, bien plus qu'un prince charmant !"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:07

Hibiki continua à sourit servit Lyna et lui par la suite.

" ce normal Lyna que je suis aussi attentionné avec toi parceque je ferais tout pour te rendre heureuse ma cher Lyna. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:09

S'il avait été face a elle dans d'autres circonstances, Lyna aurait bien eu l'envie de lui sauter au cou comme elle le faisait toujours, mais cette fois-ci elle se contenta de rougir en souriant.
-" Merci Hibiki...Je suis certaine que ca sera tres bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:45

" le l'espere bien j'ai respecte à la lettre la recette d'origine eux Lyna demain je devrais aller à la base millitaire voir s'ils sont terminais mon nouveau Gundam. "

Hibiki la regarda manger et lui aussi ce mits à manger son plats.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:34

Elle releva la tete et le regarda, intriguée.
-" Un nouveau Gundam ? Tu comptes aller sur le champ de bataille directement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:02

" Lyna je te l''avais pas déja dit au parc je suis pilote de gundam et commandant de vaisseau si la vie de mes hommes sont en danger je sors pour aller mes battres enfin de sauvée leur vie. "

Hibiki regarda Lyna.

" Lyna j'ai survécu au deux guerres en utilisant un simple Ginn dans la première guerre et un M1 Astray à la fin de la seconde tout en protegant mes compagnos de combatts tout en tenant tête au pilote de gundam ennemis exemple le calamity. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:07

-" Moui..." Répondit-elle en baissant les yeux vers son assiette.

Meme si elle n'en disait rien, tout cela lui faisait peur, c'était en partie pour cette raison qu'elle n'avait meme jamais prit part a aucune des deux guerres .
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:27

Hibiki voyier Lyna inquiete ce leva de sa chaise et alla vers elle en s'assiyant sur la chaise à côte d'elle en lui prennant ses mains.

" Lyna je me suis engage pour protéger ORB contre tout attaque en vers un autre nation comme ZAFT ou l'EAF mais ne t'inquiete pas ma trés cher Lyna je ne mourrais pas sur le champ de bataille. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:34

Elle releva doucement les yeux vers lui et lui prit la main qu'elle posa contre sa joue.
-" Je sais, mais ca me fait tout de meme peur...J'ai peur qu'un jour où tu pars pour te battre, tu ne reviennes plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:45

Hibiki colla son front sur celui de lyna et depossa son regard sur le sienne.

" il y a aucune chance que je meur sur le champ de bataille crois en moi Lyna. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:57

Elle esquissa un sourire.

-" Je te crois...Et j'ai confiance en toi mais c'est normal que je m'inquiete quand meme..."

Comme il était face a elle, Lyna ferma les yeux et se blotissa dans ses bras en finissant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:31

Hibiki approcha ces lévres des siennes, cette un basser long est tendre à la fin du baisse il la garda dans ces bras.

" Lyna par ce baisser je te prommais que je finirais pas mes jours sur le champ de bataille, je veux faire ma vie avec toi enfin avec mon gundam il y a peu de change qu'on arrive à m'abattre celle un petit groupe de Mobile suit arrivera à me battre comme le Mobile suit dorée de dame Athha. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:21

En entendant le "dame attha", Lyna ne pu s'empecher de sourire d'un air amusé.
Elle resta contre lui en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:25

Hibiki en gardant Lyna dans ces bras et il lui caressent délicatement les cheveux de la jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:20

Elle se détacha un peu de lui et leva les yeux pour croiser son regard. Cela la fit a nouveau sourire, elle ferma les yeux et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:59

aprés le baisser Hibiki possa un doigt sur le petit nez de lyna tout en sourriant.

" Lyna tu sais qu'on mange pas le désert avant le plats hein, tu me finis ton dinner avant. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:15

Elle tira la langue en riant comme réponse.

-" Oui monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki_Mazaka
Pilote de l'angilus gundam / Coordinateur Apocalypse Ultimate / commandant d'ORB.
Hibiki_Mazaka


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:26

Hibiki ria lui aussi pris des baguettes pris une pattes et l'approcha de la bouche de lyna.

" Lyna tu veux pas que je te vase manger non. "
Revenir en haut Aller en bas
lyna Clyne

lyna Clyne


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2008

résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:30

Elle se remit a rire.
-" Pourquoi pas ?"
Lyna mangea aussitot la pate, un grand sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résidence d'Hibiki et de Lyna   résidence d'Hibiki et de Lyna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résidence d'Hibiki et de Lyna
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyna Clyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Ultimate :: Orb :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser