Gundam Seed Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Ultimate

Forum RPG sur la saga Gundam

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?

5 participants

Quel est votre couple préféré ?
Lacus X Asran
Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_lcap17%Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Cagalli X Asran
Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_lcap17%Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kira X Fllay
Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira X Lacus
 17% [ 1 ]
Mwu X Murrue
Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_lcap33%Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Dearka X Miriallia
Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_lcap16%Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Tolle X Miriallia
Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiho X Yzak
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Sû Kaolla

Sû Kaolla

Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?   Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:57

Pour moi c'est Cagali X Asran, même si j'aime bien le couple Kira Fllay aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Aiman
Balle magique du crépuscule
Miguel Aiman

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?   Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

je trouve le couple Mwu/Murrue le plus réussi dan l'anime, donc pour moi, c'est eux ^_^.
Yuri Yula Athha
Petite soeur de Cagalli/Princesse oubliée d'Orb
Yuri Yula Athha

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?   Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:39

C'est vrai qu'il est très réussit, même si je préfère quand même Cagalli et Asran ^^
https://gundam-seed-ultimate.1fr1.net
Asran Zala
Pilote de l'Infinite Justice
Asran Zala

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?   Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:21

KiraXLacus mème si j'aime bien KiraXFllay ^^
http://gundamseed-ub.forumactif.biz
Miguel Aiman
Balle magique du crépuscule
Miguel Aiman

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?   Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:10

Kira n'est pas assez bien pour Lacus Razz.
Arken Leonus
Mercenaire
Arken Leonus

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?   Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Mwu et Murrue ! Un couple d'adulte, pour une fois ^^. Et en plus il tient la route Smile.

(Quoique Mwu tient parfois plus du gamin irresponsable que du pilote responsable xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?   Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:41

dearka/miriallia même si j'aime bien Mwu/Murrue ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?   Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ? Icon_minitime

Quel est votre couple préféré dans Gundam Seed ?
Page 1 sur 1